AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle

Licorne
Auréanie de Vauruse
Auréanie de Vauruse
➤ ARRIVÉE : 30/09/2013
➤ HIBOUX : 9
➤ STATUT DU SANG : Né-Moldu
➤ ÂGE DU PERSO : 20 ans
➤ ANNÉE : 2ème année
➤ FILIÈRE : Connaissances Moldues
➤ POINTS : 0
➤ AVATAR : Lily Collins
F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle Tumblr_mb4rieBqS21qkdght

➤ PLUS...
Attributs:

F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle Empty
F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle EmptySam 5 Oct - 9:04

Valénia de Vauruse
"L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."

Valénia, souvent surnommée "Val", est née en 1993 en France, à Paris, de parents moldus, et Ducs de Picardie. De sa haute naissance, elle en a les attitudes, les bonnes manières, mais aussi la distance avec ceux qui ne sont pas comme elle... du moins en présence des moldus. Avec les sorciers, c'est différents, puisque c'est elle qui est considérée comme une fille de basse extraction, du fait de ne pas être de sang-pur. Elle sait pourtant qu'aujourd'hui on ne fait plus trop cette distinction, mais elle est là malgré tout et elle le sait.

Val n'est pas une mauvaise personne, elle n'est pas méchante, mais elle aime qu'on la remarque et elle fait tout pour. Elle est belle et elle le sait. Elle a beaucoup d'amis (sur lesquels elle sait ne pas pouvoir compter) qui ne sont en réalité que des connaissances, mais a très peu de vrais amis, voire pas du tout. Elle se sent donc très seule même si elle parait toujours entourée de son groupe d'idiotes gloussant à chacune de ses phrases.

Elle parait superficielle et totalement égoïste, mais c'est loin d'être le cas. Valénia est très intelligente et s'inquiète beaucoup du sort des gens qu'elle aime. Par-dessus tout sa soeur jumelle (cf lien).

Elle a fait ses études à BeauxBâtons de 2004 à 2011, et est à Derwent depuis 2 ans.

Elle a eu dans son enfance une gouvernante sorcière, Julia, un peu à la Mary Poppins, qui leur racontait des histoires du monde sorcier pour s'endormir le soir.

Pour plus de renseignments, allez lire la fiche d'Auréanie.
Auréanie de Vauruse - Soeur jumelle
Auréanie est sa soeur jumelle. Elles se ressemblent beaucoup mais il n'est en fait pas difficile de les différencier, car elles n'ont pas le même code génétique, étant des jumelles dizygotes. Val sait qu'Auréanie déteste être comparée à sa soeur et Val joue là-dessus aussi, en tentant d'intégrer Auréanie dans son cercle d'amis, mais c'est peine perdue. Les deux filles sont différentes, un point c'est tout. Val se fait constamment du souci pour sa soeur à cause de ses soucis de santé, mais ne lui montre pas et n'en parle à personne. Elle se sent responsable de l'accident qu'Auréanie a eu étant enfant quand elles jouaient à se courir après. Elle a eu très peur ce jour-là et depuis se sent responsable d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Auréanie de Vauruse
Auréanie de Vauruse
➤ ARRIVÉE : 30/09/2013
➤ HIBOUX : 9
➤ STATUT DU SANG : Né-Moldu
➤ ÂGE DU PERSO : 20 ans
➤ ANNÉE : 2ème année
➤ FILIÈRE : Connaissances Moldues
➤ POINTS : 0
➤ AVATAR : Lily Collins
F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle Tumblr_mb4rieBqS21qkdght

➤ PLUS...
Attributs:

F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle Empty
F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle EmptySam 5 Oct - 9:23
Bonjour/soir amis potteriens

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à ce personnage. Valénia est très importante pour l'évolution de mon personnage, j'en ai donc besoin Shocked Alors n'hésitez pas si elle vous intéresse (et non je n'ai pas choisi Nina Dobrev dans l'espoir qu'elle soit prise absolument).

Si vous avez des questions, ma volière est ouverte et vous attend avec impatience.

Il vous est indispensable de lire ma fiche (lien dans la description de Val) pour savoir ce qui s'est passé dans son enfance, et comprendre mieux le personnage.

Après, vous êtes libre de lui inventer des amis, ennemis, amours, à ce niveau-là, je suis open Cool 

Et sachez que si vous prenez ce scénario, je bâtirais un temple en votre honneur, et je vous enverrai plus de pots de nutella que vous ne pourriez en rêver de toute votre vie !

Merci d'avaaaaaance clown
Revenir en haut Aller en bas
 

F ~ Nina Dobrev ~ Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F ~ Brittany Robertson ~ Jeune soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Aparecium :: Les Lois Universelles de la Magie :: Scenarii de PL-